Apprenez à créer les vidéos sexuelles les plus sexy

Depuis l’arrivée des smartphones dans notre quotidien, notre vie sexuelle n’a plus jamais été la même. Avec eux est apparu le sexting, une technique qui va au-delà de l’échange de nus et dépasse de plusieurs pas le flirt verbal : une vidéo sex amateur qui permet à la personne qui la reçoit de savoir que vous êtes excité et prêt à passer à l’acte.

Au fil du temps, elle a cessé d’être un simple moyen de s’exprimer sexuellement avec son partenaire pour devenir un bon moyen de gagner de l’argent supplémentaire, voire un emploi à plein temps.

Seance photo sensuelle

Si vous cherchez à réaliser une vidéo de sexe amateur pour votre partenaire ou à entrer dans le monde du contenu pour adultes, nous avons pour vous quelques conseils des meilleurs créateurs de contenu amateur de plateformes comme OnlyFans et PornHub, qui vous aideront certainement à obtenir des résultats beaucoup plus chauds.

Où dois-je tourner une vidéo de sexe amateur ?

Sans doute est-ce le moindre des problèmes, le lieu n’a pas d’importance, mais il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit, quel que soit l’endroit où vous voulez le faire.

Vous êtes censé vouloir que toute l’attention soit concentrée sur vous, donc les arrière-plans lourds ou les environnements encombrés ne sont pas une bonne idée. Essayez d’être dans un endroit où vous ne serez pas interrompu, mais surtout, assurez-vous que les choses autour de vous sont propres et bien rangées.

Des choses simples comme un mur sans ornement fonctionneront parfaitement, c’est un arrière-plan simple qui n’est pas distrayant et qui attire toute l’attention là où elle doit être… Votre corps !

Imaginons que vous n’ayez pas une pièce assez propre ou qu’elle se salisse très facilement. Dans ce cas, il existe des applications comme « Airbrush » qui vous permettent d’effacer et de retoucher tout désordre dans la pièce, ce qui vous donne un air plus professionnel.

Trouvez la bonne lumière 

En déterminant les bonnes conditions d’éclairage, les couleurs et les tons chauds, vous vous démarquerez vraiment de la foule. Bien sûr, le rêve de tout artiste (amateur ou non) est de pouvoir filmer ses scènes à la lumière naturelle en permanence, mais nous savons tous que c’est impossible.

Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin du monde, vous pouvez toujours tourner de superbes vidéos de sexe amateur tard dans la nuit. En combinant quelques bonnes lampes LED à intensité variable ou ces fameuses lampes annulaires avec des applications comme « Night Mode« , vous ferez le plus gros du travail.

Quel vêtement sexy je dois porter

Quels vêtements dois-tu porter ? 

À ce stade, vous devez partir du principe que vous devez vous sentir sexy pour pouvoir le transmettre. Par conséquent, le point fondamental ici est d’utiliser de la lingerie avec laquelle vous vous sentez à l’aise, qui convient à ce que vous voulez montrer et qui ressemble à quelque chose que vous porteriez dans la vie réelle.

Il existe des centaines de styles, mais à ce stade, vous devez choisir celui qui vous convient, qui vous êtes et votre personnalité. Vous pouvez opter pour un style sensuel, doux, délicat, ludique, coquet, audacieux ou tout simplement irrésistible.

Il ne s’agit pas d’acheter et d’exposer la lingerie la plus chère ou les meilleures marques, rappelez-vous d’utiliser ce qui vous fait sentir le plus sexy et ce sera certainement ce que vous transmettrez à la personne qui apprécie votre vidéo amateur.

Où et comment placer la caméra ?

Tout d’abord, il est important de préciser que vous n’avez pas besoin d’acheter un appareil photo sophistiqué pour réaliser la vidéo que vous souhaitez tant. La technologie des téléphones d’aujourd’hui est déjà suffisante pour créer d’excellentes œuvres d’art.

La chose importante ici est la position et les angles de la caméra, c’est quelque chose qui prend du temps et beaucoup de pratique, finalement vous obtiendrez ces angles qui vous font ressembler à une vraie star du porno.

Il est recommandé de filmer sous plusieurs angles différents, même si vous ne montrez qu’une partie spécifique de votre corps. Cela vous permettra de montrer vos attributs sous tous les angles, ce qui finira par créer une expérience plus immersive pour votre spectateur.

Amusez-vous à être vous-même 

Se dénuder pour la première fois devant une caméra peut certainement être inconfortable et vraiment intimidant, mais ne vous poussez pas à agir de manière sexy, c’est de l’art amateur et les personnes qui regardent votre vidéo cherchent à voir quelque chose de vrai.

Évitez de faire semblant et investissez plus d’énergie pour être vous-même et vous amuser lorsque vous le faites, racontez vos sentiments et vos humeurs à travers vos actions, vous vous connecterez toujours avec quelqu’un, ne vous inquiétez pas et profitez pleinement de votre corps.

Gardez donc toujours à l’esprit que l’art de réaliser une sex tape amateur réside dans l’imperfection, et c’est incroyable ce que vous pouvez réaliser avec un appareil photo de téléphone et un peu de lumière naturelle. Les vidéos sexuelles demandent un peu plus de temps et de préparation qu’une photo ou un SMS, mais le résultat final en vaut la peine !